La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Le beau temps se généralise enfin. Après un début de semaine marqué par un temps sec et chaud dans le sud, et gris et humide dans le nord, l’ensemble du pays s’apprête à profiter d’un grand soleil et surtout, d’une hausse du mercure. A partir de ce mercredi, et jusqu’à vendredi inclus, Météo France prévoit en effet un ciel dégagé et clair pour l’ensemble de l’Hexagone, ainsi que des températures au-dessus des normales de saison.
A lire aussi –Les prévisions météo dans votre ville !
Jusqu’à 38°C en Aquitaine !
Ce mercredi sera même marqué par un pic de chaleur en Aquitaine. La chaleur y sera "exceptionnelle pour un mois de septembre", écrit l’agence dans son bulletin. "Les températures maximales prévues sont de l’ordre de 35 à 38 degrés en Gironde, Landes et Pyrénées-Atlantiques, précise-t-elle. En conséquence des valeurs record de températures maximales pour ce mois sont attendues ponctuellement".