
Alors que le mois d’avril s’achève sur un temps sec et chaud, la France s’apprête à vivre une journée du 1er mai particulièrement chaude. Plusieurs départements devraient franchir la barre des 27 °C....
Alors que le mois d’avril s’achève sur un temps sec et chaud, la France s’apprête à vivre une journée du 1er mai particulièrement chaude. Plusieurs départements devraient franchir la barre des 27 °C....
La direction des finances publiques des Hautes-Pyrénées a dévoilé le bilan des contrôles fiscaux menés en 2024. Selon le rapport, les sommes rappelées ont bondi de 25 %, pour un total de 19 millions d’euros...
Nos déchets de cuisine recèlent des trésors insoupçonnés. Plutôt que de les jeter à la poubelle, pourquoi ne pas les transformer en engrais naturels pour enrichir vos plantes et potagers ?
Lorsqu'un proche âgé entre en Ehpad, la question du financement se pose rapidement. Entre aides publiques et participation familiale, qui paie vraiment ?
Ce 2 mai 2025, la princesse Charlotte soufflera ses 10 bougies. La fille de la princesse de Galles, Kate Middleton et du prince William, futur roi d'Angleterre, a bien grandi. Découvrez sa métamorphose physique.
Vous pensiez pouvoir à nouveau emporter librement votre bouteille d’eau ou votre shampoing en cabine ? Depuis septembre 2024, la réglementation européenne sur les liquides à bord a changé : la règle des 100...
Ce produit que tout le monde utilise n'est pas sans risque pour la santé et l'environnement.
Publié par Rédaction, le 21/06/2021
Mis à jour par Sarah Ugolini
Dans sa version des faits, Cédric Jubillar dits'être couché aux alentours de 22h30.
Le soir du 15 décembre, Delphine Jubillar passe la soirée chez elle avec son mari et ses deux enfants. Selon ce qu'a raconté Cédric Jubillar aux enquêteurs, elle est restée devant la télévision avec leur fils Louis, pendant que lui est allé se coucher vers 22 heures.
Comme l'a expliqué le procureur de la République de Toulouse vendredi 18 juin, les enquêteurs savent désormais que le téléphone de la mère de famille a cessé de fonctionner à 22h55 ce soir-là. Les semaines précédant sa disparition, Delphine Jubillar a été décrite comme "accro" à son téléphone portable. Elle échangeait en réalité de nombreux messages avec son "amoureux de Montauban", l'homme avec lequel elle souhaitait refaire sa vie dès le début de l'année 2021.
Aux alentours de 23 heures, Delphine Jubillar aurait fait un câlin à son fils de six ans afin de le coucher dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, la mère de famille aurait envoyé une photo à l’homme avec qui elle envisageait de refaire sa vie. “Elle apparaissait en tenue de nuit, douchée et prête à aller se coucher”, témoigne cet amoureux dans les colonnes du Parisien. Cet horaire est approximatif, étant donné que le procureur de la République de Toulouse a indiqué que le téléphone de la disparue a cessé de fonctionner à 22h55. A la même heure, des voisines du couple ont entendu des cris de femme.
Selon Le Parisien, les derniers éléments de l’enquête indiquent que le téléphone de la disparue a laissé deux traces à 00h07. La première correspondrait à l’ouverture de la fonction “recherche” sur le téléphone, et la seconde à la consultation de la page d’accueil du téléphone dévérouillé.
Prévisualisation prochaine diapositive
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368