Partager :

22h30 : Cédric va se coucher

4/16
abacapress22h30 : Cédric va se coucher

Dans sa version des faits, Cédric Jubillar dits'être couché aux alentours de 22h30.

22h55 : le téléphone de Delphine Jubillar cesse de fonctionner

5/16
AFP22h55 : le téléphone de Delphine Jubillar cesse de fonctionner

Le soir du 15 décembre, Delphine Jubillar passe la soirée chez elle avec son mari et ses deux enfants. Selon ce qu'a raconté Cédric Jubillar aux enquêteurs, elle est restée devant la télévision avec leur fils Louis, pendant que lui est allé se coucher vers 22 heures. 

Comme l'a expliqué le procureur de la République de Toulouse vendredi 18 juin, les enquêteurs savent désormais que le téléphone de la mère de famille a cessé de fonctionner à 22h55 ce soir-là. Les semaines précédant sa disparition, Delphine Jubillar a été décrite comme "accro" à son téléphone portable. Elle échangeait en réalité de nombreux messages avec son "amoureux de Montauban", l'homme avec lequel elle souhaitait refaire sa vie dès le début de l'année 2021.

23h00 : un dernier câlin à son fils et une photo envoyée à son amoureux

6/16
AFP23h00 : un dernier câlin à son fils et une photo envoyée à son amoureux

Aux alentours de 23 heures, Delphine Jubillar aurait fait un câlin à son fils de six ans afin de le coucher dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, la mère de famille aurait envoyé une photo à l’homme avec qui elle envisageait de refaire sa vie. “Elle apparaissait en tenue de nuit, douchée et prête à aller se coucher”, témoigne cet amoureux dans les colonnes du Parisien. Cet horaire est approximatif, étant donné que le procureur de la République de Toulouse a indiqué que le téléphone de la disparue a cessé de fonctionner à 22h55. A la même heure, des voisines du couple ont entendu des cris de femme.

00h07 : activation du smartphone de Delphine

7/16
abacapress00h07 : activation du smartphone de Delphine

Selon Le Parisien, les derniers éléments de l’enquête indiquent que le téléphone de la disparue a laissé deux traces à 00h07. La première correspondrait à l’ouverture de la fonction “recherche” sur le téléphone, et la seconde à la consultation de la page d’accueil du téléphone dévérouillé. 

00h09 : activation du compte WhatsApp de Delphine

8/16
abacapress00h09 : activation du compte WhatsApp de Delphine

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama