
Alors que le Premier ministre doit être interrogé par la commission d’enquête parlementaire sur "l'affaire Bétharram" le 14 mai prochain, sa fille aînée a révélé avoir été victime de violences physiques...
Le 15 janvier arrive dans les bacs le nouveau disque du guitariste Miloš Karadaglić, "BlackBird, The Beatles Album", qui, comme son nom l’indique, est composé d’arrangements inédits de célèbres morceaux du groupe anglais.
Un album qui marque un tournant pour le jeune artiste de 32 ans. "Enregistrer ce disque m’a ouvert une porte sur une réalité très différente. J’ai eu l’impression de sonder un alter ego dont j’ignorais l’existence jusqu’ici", explique le guitariste dans un communiqué.
Et pour encore plus s’imprégner de l’histoire du groupe mythique, l’artiste a décidé d’enregistrer l’album au célèbre Studio n°2 d’Abbey Road, où les Beatles avaient l’habitude d’y graver leurs disques.
Miloš Karadaglić s’est également entouré d’invités de marque pour réinterpréter ces tubes : Anoushka Shankar, Tori Amos, Gregory Porter… Des collaborations qui offrent des titres plein d’émotions.