Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Valérie Trierweiler a été la compagne de François Hollande juqu’à la révélation par Closer de la liaison qu’entretient le président avec une certaine Julie Gayet. C’est une humiliation. "L’échec sentimental était d’autant plus cuisant qu’elle était habituée au succès, à la lumière. En soirée, elle a toujours aimé attirer les regards", confie une de ses proches.
Par la suite Valerie Trierweiler décide de laver son linge-sale en public. Dans le plus grand secret elle rédige un livre-choc que son éditeur fait imprimer en Allemagne. Le 4 septembre 2014, le livre sort en librairie. Elle y raconte les confidences de François Hollande sur sa liaison avec Julie Gayet quand elle apprend être une femme trompée et la fameuse expression des "sans-dents".
A lire aussi - "Mon président" : qui est ce nouvel homme dans la vie de Valérie Trierweiler ?
Des passages censurés de "Merci pour ce moment"
On pensait que tout était dit mais elle aurait confié au magazine Gala, selon Terrafemina, que son éditeur, Laurent Beccaria, avait supprimé certains passages, les pires. Mais Valérie Trierweiller aurait tout gardé dans son ordinateur et compterait publier toutes les photos privées ainsi que ses correspondances avec le chef de l’Etat.
François Hollande et Julie Gayet n’en ont donc pas fini avec l’ex-Première dame.
Vidéo sur le même thème : Le passage tendu de Valérie Trierweiler dans C à vous