De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Après Chantal Thomass et Monsieur Christian Lacroix, la boîte gourmande de Delacre se pare de ses plus beaux atours avec un design signé du directeur artistique de renom Serge Bensimon ! Cette édition de boîte Delacre 2016 aura pour but de s'engager encore plus profondément autour de l'éducation des petites filles avec l'association "Toutes à l'école". Aussi, à l'issue de la commercialisation de cette édition limitée, Delacre reversera un chèque de 100 000 euros à la fondation !
Le directeur artistique déclare ainsi : "Lorsque l’on m’a proposé de réinterpréter les iconiques boîtes Delacre pour aider l’association, j’ai tout de suite accepté. Allier une recherche artistique à un but caritatif est toujours exaltant, passionnant." avant d'ajouter "Diffuser ces boîtes « collector » au plus grand nombre, est pour chacun, une manière d’apporter un avenir concret aux femmes de demain.".
Pour faire rimer solidarité et générosité, n'hésitez pas à craquer pour l'une des cinq jolies boîtes en édition limitée, de 6.90 euros à 11.90 euros !