La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Il y a presque deux ans, Jean-Pierre Pernaut, le présentateur phare du journal télévisé de TF1, disparaissait soudainement à l'âge de 71 ans. L'époux de Nathalie Marquay laissait derrière lui ses quatre enfants : Lou et Tom, issue de son histoire d'amour avec l'ex-Miss France ainsi que Julia et Olivier, nés de sa première union avec Dominique Bonnet.
Nathalie Marquay évoque l'héritage de son défunt mari
A l'occasion de la publication de son ouvrage intitulé Un signe de toi, Nathalie Marquay a accepté de se confier sur son défunt mari dans les colonnes de Télé-Loisirs. La star de 56 ans a alors fait des révélations sur l'héritage du journaliste, expliquant que tout avait été réglé de son vivant. "Concernant l'héritage, j'en avais beaucoup parlé avec Jean-Pierre. Tout était bien réglé et tout était équitable. Pour tout le monde ! On n'a pas lésé un enfant. J'ai respecté toutes ses volontés et je suis sûre que, de là-haut, il est fier de tout ce que j'ai fait", a-t-elle expliqué. Une manière d'éviter que la famille ne se déchire, à l'image du clan Delon qui fait couler beaucoup d'encre depuis plusieurs semaines.
Jean-Pierre Pernaut était resté en contact avec sa première femme
Bien que séparé de sa première femme, Jean-Pierre Pernaut avait gardé le contact avec Dominique Bonnet ainsi que leurs deux enfants. "Je n'ai jamais empêché Jean-Pierre de voir son ex-femme, il n'y avait aucun problème. Il avait eu une première femme, il a eu deux enfants et il était normal qu'ils fassent partie de sa vie. Et puis il m'a présenté ses enfants, ça s'est très bien passé", a expliqué Nathalie Marquay et d'ajouter : " Tom et Olivier, son premier fils, sont très solidaires. Ils ont les mêmes passions et font des courses automobiles ensemble".
Planet vous propose de découvrir en images les quatre enfants du journaliste Jean-Pierre Pernaut.