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En 1987, la chanteuse Julie Pietri rencontrait le succès grâce à son célèbre titre "Ève lève-toi". Si aujourd'hui, la star se fait plus discrète, elle assiste toutefois à quelques événements mondains,...
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Certains produits sont étiquetés en “réduction” mais cette baisse annoncée n’est pas toujours avantageuse. Parfois un produit similaire est moins cher sans être en réduction.
Les ventes par lots
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Les ventes par lots peuvent sembler plus avantageuses mais elles ne le sont pas toujours. Il ne faut pas oublier de comparer les prix au kilos pour s’assurer que le lot n’est pas vendu plus cher que les produits à l’unité.
Les ventes “exceptionnelles”
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Les ventes “exceptionnelles” et les offres “limitées dans le temps” peuvent pousser à l’achat de produits non-essentiels. Il s’agit d’une stratégie similaire à celle de la “réduction”. Les promotions ne sont pas toutes de bonnes affaires et incitent parfois à acheter des produits inutiles.
Les bons de réduction
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Les bons de réduction sont souvent source d’achat de produits supplémentaires inutiles. Les distributeurs conditionnent parfois l’obtention de réduction à l’achat de produits annexes. Méfiez-vous.