
Dans le cadre de l’enquête sur la mort du petit Émile, le van de son grand-père, Philippe Vedovini, a été minutieusement fouillé par les enquêteurs avant d’être restitué. Le corps du petit garçon a-t-il...
En cette semaine du 20 novembre, 7 nouveaux produits issus de la charcuterie sont rappelés à la consommation en France par le site officiel Rappel Conso. Présence de salmonelle ou suspicion d'éléments indésirables : les causes de ces rappels sont multiples. Presque aucune marque n'y échappe : Aldi, Carrefour ou encore Auchan, c'est toute la France qui est susceptible d'avoir acheté ces produits, vraisemblablement impropres à la consommation.
Pour rappel, l'omniprésence des rappels de produits ces derniers mois n'est pas nécessairement source de manque de vigilances de la part des producteurs, bien au contraire. Depuis son lancement en 2021, le site Rappel Conso a rappelé plus de 8000 produits. Cela signifie un meilleur travail de vigilance par les équipes chargées de détecter de potentielles anormalités dans les produits, alimentaires ou non. Voici les 7 produits rappelés cette semaine :