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L’Association française des utilisateurs de télécommunication (Afutt) a publié le 30 mars son Observatoire des plaintes et insatisfactions des clients des opérateurs français pour l’année 2015.
Et c’est SFR qui cristallise le plus de mécontentements, à en croire les chiffres de l’organisme. "Chez les utilisateurs d'internet, SFR-Numericable concentre 39% des plaintes, alors que sa part de marché n'est que de 21%", explique le Huffington Post, qui relaie l’étude.
Ces mauvais chiffres s’expliqueraient notamment par le rachat de SFR par Numericable l'année dernière, qui a pu notamment entrainer des problèmes dans les services fournis lors des premiers mois.
Secteur mobile :1 - SFR : 39% des plaintes 2 - Orange : 21% des plaintes3 - Bouygues : 12% des plaintes 4 - Free : 12% des plaintes 5 - MVNO : 12% des plaintes 6 - Autres : 4% des plaintes
Secteur Internet :1 - SFR : 36% des plaintes 2 - Free : 24% des plaintes 3 - Orange : 18% des plaintes 4 - Bouygues : 12% des plaintes 5 - Numericable : 5% des plaintes 6 - Autres : 5% des plaintes
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