Bruno Rejony avait 52 ans et était cheminot à la SNCF. Le soir du 24 décembre, il s'est suicidé en se jetant du TGV qu'il conduisait, créant une immense pagaille sur le réseau et privant des milliers de...
L’Association française des utilisateurs de télécommunication (Afutt) a publié le 30 mars son Observatoire des plaintes et insatisfactions des clients des opérateurs français pour l’année 2015.
Et c’est SFR qui cristallise le plus de mécontentements, à en croire les chiffres de l’organisme. "Chez les utilisateurs d'internet, SFR-Numericable concentre 39% des plaintes, alors que sa part de marché n'est que de 21%", explique le Huffington Post, qui relaie l’étude.
Ces mauvais chiffres s’expliqueraient notamment par le rachat de SFR par Numericable l'année dernière, qui a pu notamment entrainer des problèmes dans les services fournis lors des premiers mois.
Secteur mobile :1 - SFR : 39% des plaintes 2 - Orange : 21% des plaintes3 - Bouygues : 12% des plaintes 4 - Free : 12% des plaintes 5 - MVNO : 12% des plaintes 6 - Autres : 4% des plaintes
Secteur Internet :1 - SFR : 36% des plaintes 2 - Free : 24% des plaintes 3 - Orange : 18% des plaintes 4 - Bouygues : 12% des plaintes 5 - Numericable : 5% des plaintes 6 - Autres : 5% des plaintes
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