Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le célèbre robot cuisine de Lidl est de retour dans les rayons de l’enseigne low-cost dès ce jeudi 4 août. Comme le rapportent Les Numériques, le robot-pâtissier Silvercrest de Lidl est à nouveau mis à la vente de l’enseigne allemande pour moins de 50 euros. Un prix imbattable par rapport aux robots de cuisine proposés par ses concurrents. À titre de comparaison, sachez que c’est le Proline RP11 qui affiche le prix le plus bas avec un tarif de 70 euros. Cela reste donc 20 euros de plus que le robot proposé par Lidl dès ce 4 août. Habituée des gros coups commerciaux grâce à des prix très compétitifs, Lidl remet en vente un de ses best-sellers.
Robot multifonction SIlvercrest : 49,99 euros seulement
Malgré son prix mini de 49,99 euros, le robot multifonction de Silvercrest semble être très efficace et polyvalent puisqu’il est livré avec un kit de pâtisserie traditionnel composé d’un fouet, d’un pétrin et d’un batteur plat. Grâce à un bol de 5 litres, vous devriez donc être en mesure de réaliser de grosses préparations culinaires et pâtissières. Et pour ne pas salir votre cuisine avec ces grosses quantités, sachez que Silvercrest propose en outre un couvercle anti-projection qui est fourni avec le robot-pâtissier afin d'éviter tout débordement.
“Nous avons tout de même un doute quant à la forme du fouet, qui semble moins ample que celui de certains concurrents”, tiennent à relativiser Les Numériques. Le fouet est toutefois doté de 8 vitesses pour pouvoir s’adapter à la recette que vous réalisez, mais la puissance du robot de 650 watts est relativement faible. À noter également que pour un si petit prix, le robot-pâtissier Silvercrest ne dispose pas d’écran tactile ou d’une application connectée, mais difficile de lui reprocher. Pour un cuisinier en herbe qui souhaite s’initier à la pâtisserie, il s’agira malgré tout d’un très bon robot disposant de toutes les fonctionnalités de base et à un rapport qualité-prix relativement imbattable.
Attention, le robot n’est pas vendu en ligne
Si vous souhaitez vous le procurer, sachez qu’il faudra vous rendre rapidement en magasin puisque le site du supermarché discount ne propose pas de se le procurer en commandant en ligne. Déjà mis en vente en début d’année par Lidl, les stocks avaient à l’époque été écoulés très rapidement donc il vous faudra être réactif.
Lidl est habitué à cses opérations commerciales fortes grâce à des produits à bas prix défiant toute concurrence. Pour rappel, en juillet dernier déjà, le Discounter allemand avait lancé une voiture électrique à petit prix accessible dès 222 euros par mois. Au mois d’avril, Lidl avait aussi lancé un nouvel aspirateur sans fil pour pouvoir concurrencer Dyson. Toujours vendu sous la marque Silvercrest, l’appareil ménager avait ouvertement repris tous les codes des célèbres aspirateurs Dyson, le prix en moins. L’aspirateur sans fil de Lidl était en effet proposé à moins de 70 euros. En janvier, Lidl a aussi décidé de se positionner sur le marché du vélo électrique en vendant son “Zündapp Z801” sur certains marchés européens à un prix de moins de 1000 euros.