Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Trouver les bons numéros et... Être né sous une bonne étoile ? Lorsqu'il s'agit de l'EuroMillions ou du Loto, il y a beaucoup d'appelés pour peu d'élus. Plusieurs centaines de milliers de Français tentent leur chance chaque semaine, surtout lorsque le jackpot est élevé. La somme de 26 millions d'euros a été remportée mardi 7 septembre et ce seront 17 millions d'euros qui seront mis en jeu vendredi 10 septembre. De quoi changer de vie et être à l'abri du besoin pour de très nombreuses années.
Les gagnants, qu'ils soient des habitués des jeux ou des novices, ne vous diront pas tous la même chose. Certains jouent exactement les mêmes numéros, chaque semaine, depuis plusieurs décennies, jusqu'à ce que la chance soit de leurs côtés. D'autres les choisissent au hasard, sur une bouteille de lait ou parce que la sonorité leur plaît. Et si la technique n'était pas suffisante ? S'il fallait aussi compter sur une part de chance qui ne s'achète pas et ne se trouve pas dans les chiffres ? C'est la question que s'est posée The Lott, l'équivalent australien de la Française des Jeux et qui a analysé les dates de naissance des grands gagnants du loto de l'année 2019.
Comme l'explique CNews, il existe de grandes disparités entre les différents signes astrologiques, car certains gagnent bien plus souvent que d'autres. Pour preuve, plus d'un joueur sur dix ayant remporté le gros lot en 2019 en Australie était d'un signe astrologique en particulier. Bien sûr, cette étude doit être nuancée, car elle a été menée sur un temps court (seulement un an) et n'a pas précisé la part de joueurs de tel ou tel signe. Faites-vous partie des signes réputés chanceux ou devez-vous votre malchance à votre date de naissance ? Découvrez-le dans le diaporama ci-dessus.