Partager :

Poissons et Bélier

4/7
IstockPoissons et Bélier

Le Poisson étant un signe d'Eau et le Bélier un signe de Feu, cette relation est difficilement envisageable. Tendre et rêveur, calme et d’une douceur légendaire, le Poissons a du mal à s’entendre avec le Bélier, direct et sans détour. Le Poissons est également un grand romantique qui a besoin de tendresse, tandis que le Bélier recherche des surprises. Le Poisson incarne tout ce qui manque au Bélier : la subtilité. L'association est complexe, mais le Poissons, caméléon par nature, peut savoir s’adapter et fusionner lorsqu'il s'agit d'amour.

Sagittaire et Vierge

5/7
IstockSagittaire et Vierge

Bien qu’ils puissent commencer par avoir des conversations intéressantes, la complicité ne tiendra pas longtemps. Le signe de la Vierge, désireuse de construire quelque chose de stable, se heurtera à la peur de l'engagement avec le signe du Sagittaire.

Cancer et Verseau

6/7
IstockCancer et Verseau

Le Cancer est souvent décrit comme lunatique, trop intense et émotif, cherchant à maîtriser ses relations. Si ce comportement peut convenir à un Taureau, il peut rapidement effrayer d’autres signes comme le signe du Verseau qui a un grand besoin de liberté, et qui peine à s’ouvrir entièrement sur ses sentiments. Sa nature détachée et volatile risque de perturber le Cancer, tandis que son côté protecteur pourrait rapidement étouffer le signe du Verseau. Trouver un terrain d’entente entre eux semble donc compliqué.

Verseau et Scorpion

7/7
IstockVerseau et Scorpion

Entre ces deux-là, les disputes risquent d’être fréquentes. En effet, le signe du Verseau aime imposer des règles qu’il ne respecte pas lui-même, ce qui agace énormément le Scorpion. Le Verseau est un être fantaisiste souvent déconnecté de la réalité, alors que le Scorpion préfère le concret. Aussi, le Verseau peut être tranchant et le Scorpion piquant.

Astrologie : le printemps va-t-il impacter votre quotidien ?

Astrologie : le printemps va-t-il impacter votre quotidien ?
Voir un autre diaporama