![JO Paris 2024 : le covid peut-il repartir de plus belle ?](/files/styles/pano_m/public/images/article/7/4/4/2967447/vignette-focus.jpg?itok=ia--QrP7)
A l’approche des épreuves et de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024, une vague épidémique est-elle à craindre ? Emmanuel Piednoir, infectiologue, répond à nos questions.
Cette étude a été réalisée en ligne du 16 au 20 mars 2012, auprès d’un échantillon représentatif de 963 Français, selon la méthode des quotas et selon un corpus de 162 marques évaluées (chaque répondant s'est prononcé sur 80 marques, réparties sur six secteurs d’activité (technologie, luxe, habillement, distribution, cosmétiques, services, etc.).
Les valeurs attribuées Selon cette étude, les Français attribuent d'abord à la gauche les valeurs suivantes : solidarité (67 %), générosité (61 %), tolérance (59 %), et simplicité (55 %).
Pour la droite, les valeurs attribuées en premier lieu sont les suivantes : fermeté (73 %), autorité (73 %), discipline (68 %) et individualisme (67 %).
Le classement des marques perçues les plus à gauche page suivante >>>
© abacapress1. Vélib 2. Cdiscount 3. MAIF 4. Dop 5. La poste 6. Free 7. H&M 8. Franprix 9. Yves Rocher 10. Youtube
Le classement des marques perçues les plus à droite page suivante >>>
© abacapress1. Louis Vuitton 2. Dior 3. Total 4. Dassault 5. Chanel 6. Guerlain 7. Lacoste 8. Shell 9. Esso 10. Yves Saint Laurent
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.