Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une entrée fracassante dans Les 12 coups de midi. Après l’élimination de Stéphane, déchu après 153 participations, plusieurs candidats se sont succédé pour devenir maître de midi. Depuis le lundi 23 janvier, Nicolas a récupéré le titre tant convoité du jeu animé par Jean-Luc Reichmann.
Originaire de Sainte-Agnès en Provence Alpes Côte d’Azur, l’actuel champion a réalisé un incroyable exploit dans Les 12 coups de midi. Lors de sa troisième participation, Nicolas a décroché la "super" Étoile mystérieuse en démasquant avec chance et déduction l’actrice Millie Bobby Brown (révélée dans Stranger Things), cachée à l’écran. Un incroyable de coup de maître qui lui a permis de gagner une montagne de cadeaux estimé à 91 568 euros.
Nicolas (Les 12 coups de midi) : comment a-t-il trouvé la solution ?
Interrogé par Télé-Loisirs,Nicolas a expliqué ses déductions pour trouver l’identité de la star dans l’Étoile mystérieuse. "Je connaissais Millie Bobby Brown, j’ai regardé la série Stranger Things. Avec tous les indices, dont la montre à gousset d’Once Upon a time, j’ai pu faire un rapprochement avec cette personnalité", a-t-il déclaré en interview.
Un exploit remarquable pour le vendeur en assurances de bateaux qui a même révélé une anecdote qui s’est déroulée en coulisses. "Au moment où je fais ma proposition, je vois quelqu’un de la production déverrouiller la voiture. Le véhicule fait un appel de phare et klaxonne. J’ai compris ce qu'il se passe, mais je ne veux pas y croire", confie-t-il en ajoutant. "J’étais venu pour me marrer à la base et je me retrouve avec la grosse vitrine que tout le monde convoitait".
Nicolas (Les 12 coups de midi) : que va-t-il faire de ses gains ?
Mais, ce mardi 7 février, l’aventure s’est arrêtée pour Nicolas. Après 16 participations, le maître de midi s’est incliné en duel face à son adversaire dans Les 12 coups de midi. Malgré son élimination, il garde le sourire. "Sur le moment, je n’étais pas trop déçu. J’ai remporté une sacrée cagnotte. J’étais content de pouvoir retourner à la vie normale", a confié le candidat fortuné dans Télé-Loisirs.
En accumulant les exploits et les coups de maître, Nicolas est reparti avec la coquette somme de 132 468 euros de gains et cadeaux(dont plus de 40 000 euros en argent). Que va faire l’ancien champion de tout ce pactole ? "On est en train d'acheter une maison avec ma compagne. Une partie de ces gains servira à financer nos travaux", explique le père de famille à nos confrères, avant de glisser. "Cet argent va peut-être nous permettre de construire une piscine. Nous ne l'envisagions pas à la base, mais notre budget a connu une belle hausse grâce à l'émission". Une nouvelle vie qui débute pour le chanceux Nicolas. Retour sur son départ de l'émission en images.