Bruno Rejony avait 52 ans et était cheminot à la SNCF. Le soir du 24 décembre, il s'est suicidé en se jetant du TGV qu'il conduisait, créant une immense pagaille sur le réseau et privant des milliers de...
Toute première fois pour Patrice et Justine. Dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 16 octobre sur M6, l’agriculteur normand et sa prétendante ont poursuivi leur relation en toute quiétude. Après le départ de leur ex-colocataire Véronique, repartie dans les bras de l'éleveur Charles, le couple a profité d’une sortie en extérieur pour consolider leurs sentiments.
Lors d’une balade sur la plage en Normandie, Patrice et Justine ont eu l'occasion d'admirer la vue "magnifique" pour mieux se retrouver en tête-à-tête. Un moment fort pour la jeune femme, émue aux larmes. "De toute façon, du moment que je suis avec toi, je suis bien", confie-t-elle à son partenaire. "Je ressens des émotions que je n’ai pas l’habitude de ressentir. Et, je me sens un petit peu débordée parce que je n’arrive pas à les analyser et, à savoir ce que cela signifie".
L’amour est dans le pré : Patrice et Justine échangent enfin leur premier baiser
Complètement déboussolée dans ce moment de bonheur, Justine admet face caméra. "J’ai fondu en larmes, j’ai eu quelques minutes où j’avais besoin de tout lâcher. Et j’en avais besoin parce que c’est aussi ma façon de réagir". Malgré son appréhension, la candidate peut compter sur le soutien et la bienveillance de l’agriculteur. "Je suis avec toi", la rassure-t-il en la tenant ensuite par la taille.
Promenade main dans la main, câlins complices et belle alchimie… Tous les ingrédients sont réunis pour sceller leur amour. "Ça mériterait un bisou !", s’exclame-t-elle, emmitouflée dans son manteau rose. Après de timides baisers sur la joue et dans le cou, c’est avec pudeur que le couple échange enfin leur premier baiser sur la bouche. "Ce premier bisou avec Justine, c’était merveilleux" avoue l’heureux agriculteur.
Voir cette publication sur Instagram
Premier baiser entre Patrice et Justine : réactions des fans sur les réseaux sociaux
Dans cet élan d’affection, Patrice tente alors d’être plus entreprenant mais Justine préfère ralentir les avances de son soupirant. "Moi faut que je te dise, je ne sais pas vraiment embrasser avec la langue. En fait, je ne l’ai jamais fait", avoue la candidate à l’éleveur de 39 ans. Un aveu sincère qui n’a pas manqué de faire réagir les fans du programme sur les réseaux sociaux.
"Ce petit roulage de pelle, une pépite", "Tout doux l’agneau, c’est après que ça va se corser ! Step by step", "Que c'est beau de les entendre échanger franchement sur les baisers...", "Ça va rentrer dans le top 10 des meilleures pelles d'ADP, après celle de Jean !", peut-on lire dans les commentaires sur la page Instagram de l'émission animée par Karine Le Marchand. Quand certains y apportent une touche d’humour, d’autres se montrent devant cette scène. "Désolé ça ne passe pas, j’ai un blocage avec Justine !!", "Mon dieu que cette scène est malaisante".
Ce premier grand rapprochement entre Justine et Patrice a passionné près de 4,2 millions de fidèles devant le programme de rencontres sur M6, selon Médiamétrie. L’amour sera-t-il toujours au beau fixe entre nos deux tourtereaux ? La suite de leur idylle dans le prochain épisode.