La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Une nouvelle ère pour Camping Paradis. Depuis sa première diffusion en 2006, la série estivale portée par Laurent Ournac s’est imposée parmi les marques populaires de TF1. Avec une forte longévité, elle attirait encore en moyenne 4,8 millions de téléspectateurs lors des épisodes inédits diffusés cet été 2023.
Parmi les personnages historiques de Camping Paradis, on pense à Christian Parizot, le fidèle campeur de l’établissement joué par Patrick Parroux. Réputé pour son caractère râleur et ses répliques cinglantes, il mène la vie dure aux saisonniers du camping, mais avec beaucoup d'humour. Un héros secondaire devenu régulier au fil des saisons… Au point de décrocher sa propre fiction ?
Patrick Parroux (Camping Paradis) va mener l’enquête sur TF1
Selon les informations de Télé-Loisirs, TF1 devrait bientôt lancer le tournage du spin-off intitulé Parizot enquête qui débuterait à la mi-novembre en Alsace, sous la direction de Nicolas Copin. Que nous réserve la série dérivée qui s’éloigne de la fiction familiale qui a fait la popularité de Patrick Parroux ? Qu’allons-nous apprendre sur la vraie vie du campeur quand il ne vient pas planter sa tente au camping ?
Voir cette publication sur Instagram
D’après les premiers éléments de l’intrigue, on suivra les aventures de Monsieur Parizot à Colmar où il est originaire. Une routine dans laquelle le héros s’ennuie fermement jusqu’au jour où un voisin de son quartier décède brutalement. "À l’ouverture du testament, Parizot guidé par son instinct de fin limier, se met à douter de la sincérité de certains des héritiers. Il n’en fallait pas moins pour qu’il se transforme en enquêteur intraitable", révèlent nos confrères.
Patrick Parroux : sa réclamation particulière à la directrice de la fiction de TF1
Un projet de série policière qui pourrait plaire à Patrick Parroux, devenu populaire auprès des fans de Camping Paradis. Pourtant, l’acteur aperçu dans le film Bernadette, avec Catherine Deneuve, a déjà émis le souhait de vouloir s’illustrer dans un autre registre. "D'ailleurs je suis allé voir la directrice de la fiction à TF1 en disant : "Bon, maintenant, on se connaît, j'adore ce personnage, mais je sais aussi qu'il prend beaucoup de place. S'il vous plaît, je peux jouer autre chose ?"", a-t-il raconté en juillet dernier pour Télé-Loisirs. Une réclamation finalement entendu par la chaîne, qui n’a pas encore annoncé de date de diffusion.
Voir cette publication sur Instagram