Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Nadine Morano a profité de son passage sur RTL vendredi 18 mai pour tacler le nouveau gouvernement. "Pour l'instant, c'est pas grandiose, ce premier gouvernement" a-t-elle déclaré, sans omettre de citer Cécile Duflot qui aurait commis un faux pas lors de son premier conseil des ministres le jeudi 17 mai.
Pour Nadine Morano, la nouvelle ministre de Egalité des territoires et du Logement a manqué de respect aux Français en se présentant au conseil des ministres vêtue d'un jean.
"Je trouve que quand on représente les Français, il faut faire la différence entre la dilettante du week-end et la tenue du conseil des ministres" a critiqué l'ancienne ministre.
Un "fashion faux pas" qui a visiblement beaucoup marqué Nadine Morano alors que, rappelons-le, sa collègue Roselyne Bachelot était venue au conseil des minsitres avec des croc's roses aux pieds en août 2008...