Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
A Angoulême, le boulanger fait fuir un cambrioleur avec un manche à balai
C'est Sud Ouest qui relate cette histoire peu commune ! Mardi 16 novembre 2010 à Angoulême, une boulangère s'est retrouvée face à un agresseur équipé d'une arme de poing. Le cambrioleur lui a réclamé le contenu de la caisse. Apeurée, l'employée appelle son patron à l'aide. Ce dernier surgit de l'arrière-boutique armé... d'un balai ! Une technique qui a manifestement porté ses fruits puisque le cambrioleur a pris la fuite.
· Lire l'article sur le site de Sud Ouest
Crédit photo : Sud Ouest
Un trou dans le sol en Normandie !
Samedi 13 novembre 2010, une dizaine d'habitants ont été évacués de la ville de Saint-Aubin-sur-Scie, près de Dieppe, à la suite de "l'ouverture d'une cavité" dans le sol. Il semblerait que l'endroit soit une ancienne marnière (une cavité creusée pour en extraire de la roche).
· Lire l'article sur le site Paris-Normandie.fr
Crédit photo : Paris-Normandie.fr
Miracle dans les Pyrénées-Atlantiques : une maison épargnée par une chute de rochers
Sur le site de La République des Pyrénées, un couple témoigne : "Nous sommes heureux d'être vivants !". Ces habitants d'Arthez-d'Asson, dans les Pyrénées-Atlantiques, sont les rescapés d'une chute de rochers.
Trois énormes rochers provenant d'une carrière ont dévalé une pente mardi 16 novembre et ont détruit une grange ainsi qu'un atelier. La maison du couple chanceux, qui se situe entre les deux, a été miraculeusement épargnée.
· Lire l'article et voir les photos sur La République des Pyrénées
Crédit photo : La République des Pyrénées
Cannes : un chauffeur fait voyager un homme gratuitement, l'homme lui crache dessus
Nicematin.com relate cette anecdote plutôt incongrue d'un chauffeur de bus de Cannes qui a laissé voyager gratuitement un homme. Une bonne action, sauf que ce dernier, au lieu de le remercier, lui a craché au visage !
L'homme, qui a s'est défendu en prétendant être sous l'effet de l'alcool, a été interpellé par les forces de l'ordre à sa sortie du bus.
· Lire l'article sur Nicematin.com
Crédit photo : ©Captain Scarlet/Wikimedia