De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
La lune se dore au soleil à Novosibirsk, en Russie. Depuis l’arrivée des beaux jours, les habitants vivants aux alentours de la rue Kropotkine subissent une situation assez gênante et manifestent leur désarroi. Le problème ? L’une des habitantes de la rue a pris l’habitude, entre 10 heures et 13 heures, de se faire bronzer nue, allongée en travers de sa fenêtre, rapporte le média russe Meduza.
Le haut du corps à l’intérieur de l’appartement, les fesses et les jambes pendant par la fenêtre, elle prend son bain de soleil quotidien. Une vision peu agréable pour les voisins qui ont fini par signer une pétition pour que la femme cesse de s’exhiber. Un ultime recours puisque la police refuse d’intervenir.
A lire aussi - Elle bronze nue à sa fenêtre et provoque un carambolage dans la rue
Traumatisme pour les enfants et chute mortelle à craindre
Cette pétition, adressée au propriétaire de l’appartement, n’a malheureusement pas abouti et le voisinage craint que la vue de ces fesses nues ne perturbe les enfants du centre artistique, situé tout proche. D’autres habitants redoutent pour leur part que leur voisine ne tombe tout simplement de son perchoir ensoleillé.
Ce ne serait pas la première année que cette Russe pratique les bains de soleil et ses fesses ne seraient pas non plus les seules parties de son corps à bronzer à la vue de tous, d’après Meduza.