Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Il est de retour ! Thierry Olive, agriculteur emblématique de L’amour est dans le pré, s’apprête à revenir sous le feu des projecteurs. Révélé en 2012 lors de la septième saison du programme phare de M6, l’attachant éleveur bovin avait succombé aux charmes de sa prétendante, la douce Annie.
Après un mariage célébré en grande pompe en Normandie, Thierry Olive est devenu une personnalité locale, réputé pour ses nombreuses apparitions télévisées. De son passage inoubliable dans Fort Boyard, ses tendres confessions dans C’est mon choix ou encore ses retrouvailles avec Karine Le Marchand dans Une Ambition intime, le célèbre fermier aime se remarquer sur le petit écran.
"Ils veulent des gens simples. Et il n’y a pas plus simple que moi !"
Mais cet agriculteur, irrésistiblement maladroit, ne compte pas s’arrêter là. D’après les informations du journal Ouest France, Thierry Olive va se lancer dans l’humour puisqu’il a accepté de jouer sur scène avec les Bodin’s, célèbre duo comique incarné par Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet. Un projet inédit dont l’éleveur quinquagénaire garde encore le secret sur cette collaboration inattendue. "Je n’en dis pas plus, mais ce serait prévu pour fin 2021, début 2022. Ils veulent des gens simples. Et il n’y a pas plus simple que moi !"
Un rôle singulier totalement dans les cordes du joyeux agriculteur. Aux côtés de la vieille (et fringante) fermière Maria et son éternel célibataire de fils Christian, Thierry Olive pourrait bien leur donner la réplique dans un de leurs sketchs. Une bonne nouvelle qui devrait ravir les fans des Bodin’s, toujours au rendez-vous, comme en témoigne le succès de leur tournée Les Bodin’s Grandeur nature, dans les Zénith de France.