Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Elle s'occupe de donner de plus amples informations sur les réponses et présente aussi l'étoile mystérieuse. Isabelle Benhadj, alias Zette dans l'émission Les 12 coups de midi, accompagne quotidiennement les candidats et Jean-Luc Reichmann depuis de nombreuses années. À 59 ans, elle marque les téléspectateurs par sa voix douce et ses connaissances.
Ce n'est finalement pas étonnant, puisque Isabelle Benhadj est une grande habituée du micro. En effet, elle a fait ses débuts sur l'antenne de Radio Show et testait déjà sa voix à travers plusieurs imitations. Elle fait la rencontre de Jean-Luc Reichmann en 1988 dans la matinale de Fun Radio, et se lie rapidement d'amitié avec lui. Isabelle Benhadj rejoint très rapidement la chaîne de TF1, mais incarnera la voix off de nombreuses émissions avant Les 12 coups de midi.
Elle travaille dans Secrets d'histoire avec Stéphane Bern
Les téléspectateurs pouvaient notamment l'entendre dans Le Juste Prix présenté par Philippe Risoli. Mais Isabelle Benhadj ne se contente pas que d'une seule chaîne. Elle travaille également sur France 2 et plus précisément dans Secrets d'histoire en tant que narratrice au côté de Stéphane Bern.
Finalement, c'est en 2011 qu'elle devient Zette dans Les 12 coups de midi. Depuis, Jean-Luc Reichmann et elle se soutiennent chaque jour à 12h sur le plateau, mais également en dehors. Très attaché à ce duo, le public espère qu'ils ne se sépareront pas de sitôt, car ils font partie de l'identité du programme de TF1.