Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une ingénieure mécanique qui a repris ses études
Avec déjà 18 victoires à son actif, Caroline enchaîne les exploits puisqu’elle a établi ce mercredi 5 août son septième coup de maître et empoché la somme de 10 000 euros. Un nouveau succès qui vient s’ajouter à sa cagnotte d’une valeur de 54 250 euros. Et elle ne compte pas s’arrêter là !
Si la brillante ingénieure normande espère connaître le même parcours que le champion breton Éric, elle souhaite prendre son temps pour dépenser ses gains à bon escient. "Je n’y pense pas trop encore. C’est un peu déstabilisant d’engranger autant d’argent ! Je n’en ai jamais eu à gérer de telles sommes dans ma vie", explique-t-elle au Figaro. "Après l’émission, je me ferai sûrement plaisir dans des voyages dont j’ai toujours rêvé comme les États-Unis, la Nouvelle-Zélande ou l’Amérique du Sud. J’ai envie d’en faire profiter ma famille et mes amis aussi".
Une Maîtresse de midi seule ou accompagnée dans la vie ?
Si Caroline est heureuse au jeu, connait-elle aussi le même succès en amour ? À en croire la présentation de Zette (la voix off du jeu, NDLR) lors de sa première participation, la belle Normande est une "heureuse céli-battante, as du poulet boucané et imitatrice d’accents étrangers".
Une experte de la cuisine et des imitations qui semble donc bien vivre son célibat et elle a raison. Ce qui n'a pas empêché Jean-Luc Reichmann de commenter sa vie privée face à l'une des adversaires, également célibataire. "Tout est relatif parce que Caroline c'est quand même un exemple pour nous. Célibataire depuis 26 ans... et elle a 26 ans !". Simple boutade ou léger moment de gêne, pas de quoi déstabiliser la brillante ingénieure qui continue son incroyable ascension dans Les 12 coups de midi.