Partager :

© TF1 / ITV Studio France © TF1 / ITV Studio France © TF1 / ITV Studio France © TF1 / ITV Studio France © TF1 / ITV Studio France © TF1 / ITV Studio France © TF1 / ITV Studio France © TF1 / ITV Studio France © TF1 / ITV Studio France The Voice Kids (TF1) : que sont devenus les anciens gagnants ?
Ce 29 août est diffusée la grande finale de "The Voice Kids" sur TF1. Avant de connaître le nom du futur vainqueur de la neuvième saison du concours, retour en images sur les anciens gagnants. Que sont-ils devenus ? Planet fait le point.

Quatre prodiges pour un trophée. Ce mardi 29 août 2023 est diffusée la grande finale de The Voice Kids animée par Nikos Aliagas sur TF1. Après neuf semaines de compétition, les coachs Nolwenn LeroyPatrick Fiori, Kendji Girac et Slimane  vont tenter de mener à la victoire l’un de leurs finalistes.

Pour cette soirée exceptionnelle, les candidats et leur mentor seront accompagnés en direct par Calogero, le super coach de cette finale. L’occasion pour le célèbre artiste de prodiguer ses conseils aux finalistes durant les répétitions. Avant de venir chanter avec eux et les soutenir jusqu’au verdict final. Durel, Ilyana, Lou-Agathe ou Lucie... Lequel d’entre eux inscrira son nom au palmarès des grands gagnants de The Voice Kids ?

Patrick Fiori (The Voice Kids) a remporté quatre fois le trophée

Depuis sa première diffusion en 2014, le célèbre télécrochet a révélé de nombreux candidats qui ont brillé sur scène en solo ou en groupe. Comme Carla, la gagnante de la première saison (dans l’équipe de Jenifer) qui a connu le succès avec les Kids United. "J’ai chanté lors des Enfoirés Kids avec Carla", confie Martin, ex-candidat de la saison 2, à Planet. "C’est une perle, elle est vraiment très gentille et c’est super cool de parler avec elle".

Vidéo du jour

L’année suivante, c’est Jane Constance (talent de Patrick Fiori) qui a remporté le trophée. Après sa victoire, la Mauricienne a publié un album et participé au concours Destination Eurovision (en 2018) ainsi qu’à l’émission Enfoirés Kids où elle a partagé plusieurs duos. "On devait chanter sur de grandes balançoires dans une cage à oiseau et je devais la tenir pour qu'elle ne tombe pas", se souvient le choriste Martin.

Par la suite, Manuela Diaz  a remporté la saison 3 de The Voice Kids avec comme coach Matt Pokora. Suivent ensuite Angelina, protégée de Patrick Fiori (saison 4), Emma dans l’équipe de Jenifer (saison 5), Soan dans la team d’Amel Bent (saison 6), puis Rebecca (saison 7) et Raynaud (saison 8), tous les deux coachés par Patrick Fiori. Que sont-ils devenus depuis leur victoire ? Planet vous donne de leurs nouvelles, les voici dans notre diaporama.

Carla (saison 1)

1/8
Voir cette publication sur Instagram

Première lauréate de The Voice Kids, Carla a connu le succès avec les Kids United de 2015 à 2016. Après son départ du groupe, la jeune chanteuse a publié son premier album solo en 2017 et participé aux Enfoirés Kids. Active sur les réseaux sociaux, elle partage des vidéos sur Instagram et TikTok. 

Jane Constance (saison 2)

2/8
Voir cette publication sur Instagram

Originaire de l'Ile Maurice, Jane Constance a remporté la deuxième saison du concours de TF1. Non-voyante de naissance, la chanteuse a charmé le public avec sa voix dans son premier opus, À travers tes yeux. Nommée artiste pour la paix auprès de l'UNESCO, elle a également participé au spectacle Enfoirés Kids et Destination Eurovision.

Manuela (saison 3)

3/8
Voir cette publication sur Instagram

La candidate coachée par Matt Pokora a remporté la troisième saison du concours musical de TF1. Après sa victoire, elle a signé dans un label indépendant et partagé la scène avec plusieurs artistes comme Kendji Girac et Kiko G. Elle est très présente sur les réseaux sociaux et diffuse ses reprises musicales, tout en se produisant lors de grands événements musicaux partout en France.

Angelina (saison 4)

4/8
Voir cette publication sur Instagram

Lauréate de la saison 4, la jeune Angelina a rejoint la troupe des Enfoirés Kids pour une émission sur TF1. Par la suite, elle a représenté la France au concours de l'Eurovision Junior en 2018, où elle s'est classée deuxième. La chanteuse a publié deux albums avant de revenir épauler Patrick Fiori cette année lors des battles de The Voice Kids avec Carla Lazzari. 

Emma (saison 5)

5/8
Voir cette publication sur Instagram

Coachée par le rappeur Soprano avant d'être récupérée dans l'équipe de Jenifer, la jeune Emma a bluffé les téléspectateurs par sa puissance vocale. Après sa victoire, elle s'est concentrée sur ses études avant de revenir sur la scène musicale dans le spectacle Émilie Jolie. Présente sur les réseaux sociaux (sur un compte géré par un adulte), l'adolescente partage ses actualités et covers musicales.

Soan (saison 6)

6/8
Voir cette publication sur Instagram

Après sa victoire dans l'équipe d'Amel Bent, le jeune réunionnais signe un contrat avec le label MCA en janvier 2020. En parallèle à sa carrière où il publie plusieurs morceaux et participe à divers projets musicaux, il fait ses premiers pas de comédien au cinéma aux côtés de Marc Lavoine dans Le Petit Piaf, réalisé par Gérard Jugnot.

Rébecca (saison 7)

7/8
Voir cette publication sur Instagram

La protégée de Patrick Fiori a remporté la septième saison de The Voice Kids en 2020. Passionnée de chant, de danse et de violon, la chanteuse et musicienne a notamment participé aux Enfoirés en 2021. Elle participe à de nombreux galas tout en partageant ses morceaux sur les réseaux sociaux.

Raynaud (saison 8)

8/8
Voir cette publication sur Instagram

Raynaud Sadon, jeune prodige venu de La Réunion, a remporté la huitième saison de The Voice Kids avec son coach Patrick Fiori. Depuis sa victoire, l'adolescent continue de se produire en concert sur son île natale et partage ses nouvelles avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. En juillet dernier, il a publié son premier morceau, un hymne écologique intitulé Que Dieu nous pardonne.

Fermeture de C8 et NRJ12 : que vont diffuser les nouvelles chaînes sur la TNT ?

Fermeture de C8 et NRJ12 : que vont diffuser les nouvelles chaînes sur la TNT ?
Voir un autre diaporama