Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Le geste n'est pas passé inaperçu et a ému de nombreux interna utes. Ce samedi 21 mai, à l'occasion de la grande finale de The Voice, l’ancien gagnant de Florent Pagny a tenu à adresser un clin d’œil symbolique à son coach.
Aux côtés de Nour (la protégée de Florent Pagny et grande gagnante de cette édition), le gagnant de la cinquième saison de The Voice a interprété le titre Avant toi. Mais ce qui a surtout suscité l'intérêt et l'enthousiasme des téléspectateurs comme des internautes c'est avant tout le message adressé par Slimane à son éternel coach.
L’interprète de Savoir aimer est, en effet, atteint d’une « tumeur cancéreuse » inopérable au « poumon ». Une annonce faite sur les réseaux sociaux en janvier dernier qui avait ébranlé la sphère internet. Ce samedi 21 mai, son ancien protégé Slimane a tenu à lui adresser un message fort. Alors qu'il prononçait, lors de son interprétation, le phrase suivante : "Avant toi je n'avais rien", Slimane a souhaité, dans le même temps, montrer son ancien coach du doigt afin de lui témoigner de sa reconnaissance.
Message caché de Slimane : un geste discret mais remarqué
Le fait est que ce geste, pourtant empreint d'émotion, est presque passé inaperçu du côté de Florent Pagny. Si l'interprète de Savoir aimer a largement salué la prestation de Nour et de Slimane, il n'a pas particulièrement rebondi sur le geste de son ancien protégé. Pour autant, cette attention est loin d'avoir échappé aux internautes. Quantité de commentaires sont rapidement apparu s sur les réseaux sociaux suite à ce geste discret mais symbolique afin de témoigner de son caractère émouvant.