La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
100 Français face à 6 stars de M6. Ce vendredi 24 mars, la chaîne diffuse un nouveau numéro de son divertissement, Qui peut nous battre ? Toujours présenté par Éric Antoine, ce dernier va se prêter au jeu en faisant équipe avec autres cinq vedettes du PAF face à un panel de spectateurs.
Comme pour le premier numéro, qui a attiré 2,13 millions de curieux en juillet 2022, l’objectif est simple pour le public : être le meilleur en répondant correctement aux questions de culture générale sur six manches. À l’issue de l’émission, l’un des candidats peut espérer remporter jusqu’à 30 000 euros lors de la grande finale face à l'équipe d'experts, qui joue pour un téléspectateur.
Qui peut nous battre (M6) : voici les experts de l'émission ce soir
Du côté des stars, on retrouve des visages familiers du petit écran comme Hélène Ségara (jurée de La France a un incroyable talent) et l’animateur Stéphane Plaza (Maison à vendre, Chasseurs d’appart...). Si les deux vedettes reviennent dans le jeu d’Éric Antoine, trois nouveaux joueurs rejoignent l’équipe des experts : l’animatrice Élodie Gossuin, l’écrivain et chroniqueur radio Paul El Kharrat (ancien maître des 12 coups de midi) et le journaliste sportif Yoann Riou.
Auparavant, d’autres vedettes du PAF ont testé leurs connaissances face au panel de candidats. Par exemple, la journaliste et experte du sport Carine Galli. Interrogée par Télé Loisirs, la présentatrice télé est revenue sur les raisons de sa participation au jeu de M6. "J'adore les jeux et me challenger sur les questions de sport donc le concept me plaisait. C'était beaucoup de plaisir même si dans ce contexte de plateau télé, j'ai eu beaucoup plus d'hésitations sur les réponses que si j'avais été dans mon canapé", a confié la compagne de Giovanni Castaldi à nos confrères. Va-t-elle faire un sans-faute ce soir dans Qui peut nous battre ?
Avant de découvrir le troisième numéro de l’émission, Planet vous propose d’en savoir un peu plus sur nos experts. Leur point commun : ils ont tous un domaine de prédilection. Si chacun d’entre eux brille dans sa spécialité, nos vedettes n’ont pas eu le même parcours scolaire. Quels sont leurs points forts et leur niveau d’études ? Réponse ci-dessous dans notre diaporama.