Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Fin de partie. Ce jeudi 28 mai, Maureen a cédé son micro d'argent après 33 victoires et 274 000 euros de gains dans N'oubliez pas les paroles. A 29 ans, la jeune femme originaire du Var a marqué l'histoire du jeu musical de France 2 de son empreinte en intégrant le top 5 des plus grands maestros.
Son règne au sein du programme a été marqué par la crise sanitaire. En effet, Maureen était parvenue à battre Arsène, quatrième plus grand maestro du jeu, avant le confinement. Durant cette période, elle en a pu profiter pour apprendre plus de chansons par coeur. "Le confinement a favorisé mon apprentissage des chansons", a-t-elle avoué dans une interview accordée à Toutelatele. Malgré l'élimination, les fans du programme pourront retrouver Maureen ce samedi 30 mai au tournoi des maestros diffusé en prime time sur France 2.
"J’aspire à réaliser un tour des endroits de France"
Maureen sait déjà ce qu'elle compte faire de ses 274 000 euros de gains... ou presque. "Je pense redémarrer des études, mais j’hésite encore quant au domaine. J’espère suivre en parallèle une formation en montage vidéo, car cela me passionne et je l’ai souvent pratiqué en amateur", a-t-elle confié à Toutelatele. Mais ce qui est sûr, elle souhaite réaliser un voyage à travers l'Hexagone : "J’aspire à réaliser un tour des endroits de France que je ne connais pas du tout. J’ai eu la chance de voyager loin et plusieurs fois. J’aimerais à présent connaître la route des vins, le Mont-Saint-Michel, les châteaux de la Loire..."
A partir de ce vendredi 29 mai, les téléspectateurs retrouveront Paul qui a enchaîné une deuxième victoire d'affilée après avoir éliminé Maureen. Le nouveau champion a d'ailleurs amusé Nagui en révélant qu'il a passé le casting neuf fois avant d'être sélectionné sur le plateau.