De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Mort de Bertrand-Kamal : le message émouvant de Denis Brogniart
Triste nouvelle pour les fans du programme. La famille de Koh-Lanta vient de perdre l'un des leurs. Ce 9 septembre 2020, l'aventurier Bertrand-Kamal s'est éteint tragiquement à l'âge de 31 ans des suites d'un cancer. Sur son compte Twitter, Denis Brogniart, présentateur culte du jeu de divertissement, lui a rendu un hommage très émouvant.
"Suis dévasté par le décès de Bertrand-kamal hier soir. Il avait 30 ans. Je l’ai connu comme aventurier de Koh Lanta et je l’ai aimé comme un ami ensuite, un être cher avec qui j’ai partagé tant d’instants privilégiés (...) Un grand monsieur, un mec en or, un aventurier formidable. Sa vie a été courte mais si riche et intense, faite d’amour, de joie, de générosité. Honorons la mémoire de cet homme si bon. Je pense à sa maman Annick, à son papa Samir, à sa sœur et à son frère qui l’ont entouré avec tant d’amour jusqu’au bout. Mon Beka, je garde pour toujours ton sourire, tes yeux pétillants, nos moments quotidiens qd c’était si dur, je ne t’oublierai jamais. #rip Je t’aime", a-t-il écrit.
Des internautes émus et dérangés par sa disparition
Il va sans dire que l'émotion est grande sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont fait par de leur tristesse face à l'annonce de sa disparition. D'autres n'ont pu cacher leur désarroi quant à la diffusion des futurs épisodes du jeu. "Mais là on va regarder Koh Lanta en sachant que Bertrand Kamal (un des + adorables) est décédé ? ça me brise", "Ca va faire bizzare de voir Bertrand Kamal tous les vendredis soirs en se disant qu'il n'est plus dans ce monde ca fait mal au coeur", "On ne va plus regarder cette saison de la même manière" ou encore "Ça va être triste de regarder les épisodes de Koh-Lanta", peut-on lire sur Twitter.