Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Bruno (Les 12 coups de midi) : sa cagnotte a dépassé le cap des 700 000 euros
Jusqu’où va s’arrêter "Fifou Dingo" dans Les 12 coups de midi ? Depuis sa première participation en janvier 2021, Bruno est devenu l’homme fort du célèbre jeu de TF1 animé par Jean-Luc Reichmann. Si le candidat de 30 ans, originaire de Fontenilles dans le Sud, ne compte pas céder son siège aussitôt, il est en bonne voie pour inscrire son nom dans l’histoire du programme.
Ce 18 juillet, Bruno a réussi un nouvel exploit en réalisant un énième coup de maître, lui permettant de remporter 10 000 euros. Une somme ajoutée à sa fructueuse cagnotte qui a depuis franchi le cap des 700 000 euros de gains et cadeaux. Un parcours impressionnant qu’il ne s’attendait pas à vivre il y a encore quelques mois.
"Quand j’ai fait les sélections, déjà je ne pensais pas être pris. Je l’ai fait un peu pour le plaisir et on verra ce qui se passe après", confiait Bruno à Planet en mars dernier. "On perd très vite le compte puisqu'on enchaîne les tournages. À chaque fois que Zette me rappelle ma cagnotte, c'est toujours un choc". À ce jour, le troisième plus grand champion des 12 coups de midi a gagné 704 424 euros et décroché six étoiles mystérieuses. Bien décidé à glaner une septième étoile, et donc égaler le record détenu par Christian Quesada et Éric, l’ex-chargé d’études pour la régie publicitaire d’Eurosport a encore du chemin à parcourir pour atteindre les 200 victoires, et ainsi détrôner le plus grand maître de midi.
Pourtant, depuis quelques jours, plusieurs rumeurs circulent concernant l’élimination prochaine de l’ex-finaliste du Combat des maîtres. À cette occasion, Planet vous propose de faire le point, tout en prenant les informations qui vont suivre avec précaution. Si vous voulez éviter les "spoilers", passez votre chemin.
Bruno (Les 12 coups de midi) : sa date d’élimination déjà connue ?
Selon l’internaute Chasseur d’étoile, Bruno serait bientôt déchu de son titre dans Les 12 coups de midi. Dans une vidéo publiée ce 17 juillet sur sa page YouTube, l’expert et fan du programme de Jean-Luc Reichmann révèle que l’actuel champion sera éliminé "à la fin du mois d’août" lors de la diffusion de l’émission sur TF1.
En effet, alors qu’il s’aventurait du côté d’Aubervilliers, près des studios où sont enregistrés les émissions des 12 coups de midi, le youtubeur aurait rencontré un individu dans un café à proximité du studio 107 qui lui aurait soufflé que le trentenaire n’était plus maître de midi. Puis le Chasseur d’étoile a révélé avoir reçu un message d’un de ses abonnés, lui confiant le nombre de victoires atteint par Bruno au moment de son élimination. Est-il resté troisième ou bien a-t-il réussi l’exploit de dépasser Christian Quesada (809 392 euros après 193 participations) et le maître incontesté Éric (921 316 euros en 199 participations) ?
Bruno (Les 12 coups de midi) a-t-il dépassé Éric ?
Dans cette même vidéo sur YouTube, le Chasseur d’étoile a dévoilé le contenu du message reçu de cet internaute, déclarant que Bruno "serait parti à la 209ème participation", tout en prenant ces indiscrétions avec des pincettes. Cela signifierait que le jeune champion serait parvenu à battre le grand maître Éric, avant de repartir avec une cagnotte qui s’élèverait aux alentours de 950 000 euros de gains et cadeaux.
Avant de connaître la finalité du parcours de Bruno dans Les 12 coups de midi, le candidat est pour le moment en bonne voie pour rester à son trône au mois de juillet. Face à Jean-Luc Reichmann, il a même accepté un pari s’il réussissait à battre le plus grand maître du jeu. Un défi insolite où il risque d’y laisser ses cheveux, assurant qu’il est prêt à se laisser décolorer les cheveux, et alors de passer du brun ténébreux ou blond polaire. "Si on me fournit le coiffeur qui le fait… ", a-t-il blagué face à l’animateur.
La star de Léo Matteï lui avait même proposé en juin dernier de se raser totalement la barbe s’il atteignait la première marche du podium. Un autre challenge qui ne fait pas peur au candidat. "Si vous voulez. Vous savez, l'avantage, c'est que ça repousse très vite", blaguait l’acteur champion. Nouveau look pour une nouvelle vie… Réponse dans les mois à venir !