Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Un changement radical qui laisse des traces. Alors que l’actuelle saison de Koh-Lanta : L’île des Héros continue de passionner jusqu’à 7 millions de téléspectateurs chaque vendredi soir sur TF1, d’anciens candidats ne se privent pas de commenter leur programme favori sur les réseaux sociaux.
À l’image d’Alban Pellegrin, figure incontournable de Koh-Lanta Johor en 2014 et du Combat des Héros en 2018. Quand il ne donne pas son avis sur les exploits sportifs et stratégies des candidats sur Twitter, le trentenaire partage ses souvenirs d’aventure et également son quotidien sur sa page Instagram.
L’occasion pour Alban de dévoiler à sa communauté une opération qui lui tenait à cœur : sa greffe de cheveux. "Un de perdu (bientôt) dix de retrouvés... », a-t-il commenté dans une première photo, où il décidait de raser sa chevelure bouclée pendant le confinement. Puis quelques jours après, Alban posait avec le chirurgien qui s’est occupé de sa transplantation capillaire effectuée à Lyon. "Malgré tous les commentaires positifs sur ma boule à zéro (qui l’eût cru) on va en rajouter un peu quand même puis repos devant Koh-Lanta", a-t-il commenté sur sa page Instagram.
Le visage tuméfié à cause de l’opération
Mais ce samedi 16 mai, Alban Pellegrin est apparu méconnaissable sur une photo postée sur le réseau social. Le visage tuméfié, posant au côté de sa compagne, l’ex-aventurier devenu animateur a rassuré ses fans après la découverte de ce cliché choc. "On dirait que je reviens du tournage de la saison 2 pour GQ France mais c’est juste ma tête après ma greffe de cheveux", explique-t-il, ne précisant qu’il n’a pas souffert. "Zéro douleur juste l’œdème qui descend". Un résultat qui a surpris ses abonnés, néanmoins très impatients de découvrir sa nouvelle chevelure.