Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Morgane Alvaro revient plus en forme que jamais ! Le jeudi 11 mai est diffusée la troisième saison de HPI (Haut potentiel intellectuel)avec Audrey Fleurot et Medhi Nebbou sur TF1. Un an après le final de la saison 2 qui a captivé près de 8 millions de fidèles, que s’est-il passé dans la vie dans l’incroyable héroïne ?
Pour ceux qui ont la mémoire courte, souvenez-vous : Morgane Alvaro et Adam Karadec ont échangé leur premier baiser sur le quai d’une zone portuaire. Un moment explosif qui a rendu fou de joie les aficionados du feuilleton ! Pourtant, le commandant de police est toujours en couple avec Roxane (Clotilde Hesme) et Morgane a retrouvé Romain, son ex-premier amour qui a refait sa vie avec une autre femme outre-Manche.
HPI : où en était Morgane Alvaro à la fin de la saison 2 ?
Alors que l’énigme sur la disparition de son ex-compagnon semble résolue, la mère de famille s’interroge sur son avenir. Va-t-elle poursuivre sa collaboration comme consultante avec la PJ de Lille ? Est-elle prête à laisser une place à son père Serge (Patrick Chesnais) qui est également revenu dans sa vie ? On peut dire que la vie de Morgane Alvaro est vraiment un sacré désordre !
Que nous réserve alors la saison 3 de HPI ? Avant de retrouver les aventures de notre flamboyante héroïne, la chaîne TF1 a dévoilé les premières images aux téléspectateurs. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Morgane a repris du poil de la bête… en apparence. Attention spoilers dans les lignes qui suivent ci-dessous…
HPI (saison 3) : Audrey Fleurot bling-bling dans la bande-annonce
Dans un extrait dévoilé sur le site de MYTF1, on découvre Audrey Fleurot métamorphosée qui se la coule douce dans sa piscine. Vêtue d’un maillot de bain rose, l’héroïne nous offre une danse endiablée dans sa bouée flamant rose et se prélasse sur un matelas gonflable doré. Comme dans un clip de rap, la mère de famille prend la pose avec ses trois enfants, Théa, Eliott et Chloé, profitant en famille d’une journée au soleil.
Seul souci : ce n’est pas du tout sa nouvelle maison. En réalité, Morgane aurait repris son emploi de femme de ménage et travaillerait pour Madame Fontaine, qui la surprend en plein nettoyage dans la cuisine… Le début d’une nouvelle intrigue ? En attendant, Audrey Fleurot et les vedettes de HPI ont partagé quelques souvenirs du tournage sur les réseaux sociaux. Plongez dans les coulisses de la série dans notre diaporama.