Bruno Rejony avait 52 ans et était cheminot à la SNCF. Le soir du 24 décembre, il s'est suicidé en se jetant du TGV qu'il conduisait, créant une immense pagaille sur le réseau et privant des milliers de...
Une rencontre (pas comme les autres) au septième ciel. Ce jeudi 10 mars était diffusée la saison 4 de Balthazar avec Tomer Sisley sur TF1. Un lancement inédit marquée par l’arrivée de Constance Labbé, à la suite du départ de l'actrice Hélène de Fougerolles après la dernière saison. Certains fans regrettant d'ailleurs de ne pas la retrouver dans la fiction policière.
Pourtant, ce nouveau personnage n’a pas laissé insensible près de 6 millions de téléspectateurs devant leur écran, qui ont assisté à la "rencontre" entre le médecin légiste Raphaël Balthazar et la capitaine Camille Costes. À en croire les réactions des internautes sur la toile, certains semblent déjà conquis par ce binôme étonnant. "Désolée mais perso j’trouve que le duo Balthazar/Coste fonctionne super bien ! J’adore la dynamique", "J'avais peur d'un nouveau duo pour Balthazar... et finalement ça fonctionne parfaitement bien", "J'aime cette nouvelle saison... Le duo fonctionne bien et les enquêtes au top...", peut-on lire dans les commentaires sur Twitter.
Leurs scènes insolites dans un avion et en boite de nuit
Une scène a particulièrement marqué les téléspectateurs : la soirée torride entre Balthazar et Costes dans les toilettes d’un club. Si les fans pensaient que les deux héros ne se connaissaient pas dans l’avion, ils ont vite été surpris en réalisant qu’ils avaient partagé un moment intime 7 ans auparavant. Une séquence insolite de Balthazar qu'a évoqué Constance Labbé pour Télé Loisirs. "On l'a mise en boite quinze jours après le début du tournage. Ce sont des séquences un peu difficiles, mais cela s’est très bien passé".
Et, de revenir sur les coulisses de la scène avec son partenaire. "Avec Tomer Sisley, on se connaissait depuis quinze jours, on n'était pas copains comme aujourd'hui. Mais on a tout de suite parlé de ce que l'on allait faire, de ce qu'on avait le droit de faire, de nos limites. Avec Tomer, on communique beaucoup et ça c'est génial". Une complicité qui s’est créée entre les deux comédiens dès le casting au moment de jouer une autre scène marquante.
"Il y avait le réalisateur Franck Brett, Clotilde Jamin, la créatrice de la série et Tomer. J'étais directement plongée dans le bain. J'ai joué une scène avec lui : celle des toilettes de l'avion. On était très proche. Je dois dire qu'il a été très généreux : on a improvisé tous les deux !", s’amuse la sœur de Guillaume Labbé face à nos confrères. Devenus amis au fil du tournage, l’actrice a noué une forte amitié avec le quadragénaire. "Entre les prises, on riait beaucoup, on se taquinait, un peu comme dans une relation fraternelle", explique-t-elle dans les pages de Télé 7 Jours. Un duo qui compte bien faire des étincelles et dynamiter les audiences de la chaîne !