La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Deux flics de choc face à un gentleman cambrioleur sur la Croisette. Voici l'histoire de Cannes Police Criminelle, la nouvelle série policière à découvrir le lundi 9 octobre 2023 sur TF1. Réalisée par Camille Delamarre, cette fiction composée de six épisodes est portée par un trio de choc emmené par Lucie Lucas, Tamara Marthe et le Britannique Jamie Bamber.
Le pitch de ce nouveau feuilleton ? "Camille Delmas, une jeune femme flic idéaliste et ambitieuse, et Harry, ex-détenu et maitre de la contrefaçon, forment un tandem improbable dans la lutte contre le crime, sous le soleil de Cannes et de la Côte d’Azur. Ce duo glamour et que tout oppose est accompagné dans ses enquêtes par Léa, une flic redoutable...", nous indique le synopsis de cette série originale intitulée Cannes Confidential.
Cannes Police Criminelle : ce qui vous attend dans la série de TF1
Inspirée de fictions cultes des années 80 (Amicalement vôtre, L’arme fatale), cette série franco-britannique promet de l’action, de l’humour et de nombreux rebondissements. De quoi tenir en haleine les téléspectateurs. Quelques privilégiés ont pu découvrir les premiers épisodes en juin dernier, diffusés en ligne sur Acorn TV au Royaume-Uni ou encore aux États-Unis. En avril dernier, le trio de comédiens était présent sur le tapis rose de Canneséries pour dévoiler la fiction au public.
L’occasion pour Lucie Lucas, Tamara (Shy’m) Marthe et Jamie Bamber de faire quelques révélations sur Cannes Police Criminelle. "C’est une série où on rit, on pleure, on suit des enquêtes et surtout des personnages qui sont ultra attachants, très intelligents et vraiment modernes", indique l’actrice engagée et révélée dans Clem, jouant ici le rôle de Camille Delmas.
Voir cette publication sur Instagram
Cannes Police Criminelle : le casting dévoile les images de la série sur Instagram
Si l’actrice forme un binôme détonnant avecl’ex-héroïne de Profilage(jouant Léa Robert), leur complice british se révèle être un homme aussi intrigant que malhonnête. "Mais les situations font que l’on va faire équipe". Sa collègue, chanteuse et gagnante de Danse avec les stars, appuie son propos. "On va se retrouver à trois à enquêter finalement". Un trio explosif qui devrait plaire aux téléspectateurs.
En attendant la diffusion du feuilleton policier cet automne, les premières photos ont été dévoilées par les acteurs sur les réseaux sociaux. Voici ce qui vous attend en images dans notre diaporama.