La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Les mardis et mercredis sont les deux journées cruciales pour quiconque est député. C’est à ce moment-là que sont votées les lois et que se déroulent les questions au gouvernement où chaque député peut interpeller un ministre sur un fait d’actualité.
Comme la séance est filmée et retransmise sur France 3 et la Chaîne Parlementaire (LCP), les députés sont souvent nombreux à venir remplir les bancs de l’Assemblée pour, entre autres, se faire bien voir dans leur circonscription.
Mais ce n’était pas le cas de Dominique Orliac, élue du parti de centre-gauche RRDP (Radical, républicain, démocrate et progressiste), qui en a profité pour sécher les questions au gouvernement pour se rendre à quelques encablures de là, comme l’a repéré le Petit Journal de Canal +.
En effet, la parlementaire s’est rendue mardi Porte d’Auteuil, à Roland Garros, pour assister à un match de tennis. Elle se situait dans une autre tribune que l’hémicycle, celle du court Central Philippe Chatrier pour regarder jouer le numéro 1 mondial, Novak Djokovic.
Vidéo sur le même thème : L'Assemblée nationale rend hommage à Jean Zay