De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Du 16 mai au 15 octobre 2007, Cécilia Attias a été la Première dame de France au côté du président Nicolas Sarkozy. Un bref passage à l'Elysée marqué notamment par la libération des infirmières bulgares. Mais le 18 octobre, après de nombreuses rumeurs relayées dans la presse, le couple a officialisé son divorce.
A lire aussi - Audrey Pulvar, Cécilia Attias, Christine Deviers-Joncour…. Que deviennent les ex des politiques ?
Le 23 mars 2008, Cécilia Attias a épousé le publicitaire Richard Attias à New York où elle l'a suivi. Le 9 octobre 2013, l'ancienne femme de Nicolas Sarkozy est revenue en France pour faire la promotion de son livre, Une envie de vérité, écoulé à 100 000 exemplaires.
Malgré l'éloignement, Cécilia Attias est restée très proche de ses deux filles, Judith et Jeann-Marie, qu'elle a conçues avec le regretté Jacques Martin, mort en 2007. Dernièrement, la cadette Jeann-Marie, psychologue pour enfants à Dubaï et déjà maman d’un petit garçon et d’une petite fille, a accouché d’un troisième bébé. “Ce bébé me manque terriblement car Dubaï, cela fait trop loin pour le câliner autant que je voudrais. Être mamie, ce n’est peut-être pas sexy, mais c’est magique !”, avait-elle confié à Gala.
Elle n'aimerait pas la copine de son fils Louis
Mais dernièrement, c'est à cause de son fils Louis, né en 1997 de son union avec Nicolas Sarkozy, que Cécilia Attias a fait parler d'elle dans la presse. Selon Voici, la relation de son enfant avec la chroniqueuse Capucine Anav ne serait pas pour lui plaire. L 'ex-femme de Nicolas Sarkozy n'apprécie pas du tout la chroniqueuse de Cyril Hanouna et aurait même honte d'elle et de ses interventions. Toutefois, la copine de Louis a démenti ces informations sur le plateau de "Touche pas à mon poste".
Mais comme on peut le voir sur cette photo prise il y a un mois pour l'anniversaire de Cécilia Attias, les deux restent proches.
Vidéo sur le même thème : Quand Cécilia Attias félicite Edwy Plenel au Salon du livre