La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
"Quelqu’un m’a dit… qu’on nous écoute". C’est par ce joli pied-de-nez au scandale politico-judiciaire qui vise actuellement son époux, que Carla Bruni-Sarkozy a choisi de terminer le concert qu’elle a donné lundi soir à l’Olympia (Paris), rapporte Le Monde. "Cela fait deux trois jours que je n’ose plus chanter" a par ailleurs confié l’ancienne Première dame à propos de cette affaire d’écoutes téléphoniques. Des propos qui n’ont pas manqué de soulever les spectateurs alors réunis pour l’écouter chanter. "Barbouzes !", "traîtres" ont-ils scandé dans la salle. Face à cet élan de soutien envers elle et son mari, Carla Bruni-Sarkozy a ensuite calmé le jeu en lançant à ses admirateurs : "Mais vous, je vous remercie de m’écouter".
Les époux Sarkozy ont porté plainte pour atteinte à l’intimité de leur vie privéeLe 5 mars, le site Altantico a diffusé des enregistrements de Nicolas Sarkozy et sa femme, réalisés à leur insu par l’ancien conseiller de Monsieur, Patrick Buisson. Sur les bandes, on peut notamment entendre les ex-locataires de l’Elysée rire du fait que la Première "entretenait" son mari. A la suite de ces révélations, les époux se sont empressés de porter plainte pour atteinte à l’intimité de la vie privée. Ils demandent que tous les enregistrements soient retirés du site.