Dans une interview exclusive, l’avocate controversée Me Nadia El Bouroumi s’est exprimée sur sa vidéo polémique et sur les possibles “enjeux financiers” de Caroline Darian, la fille de Gisèle et...
Le Parisien a rapporté ce jeudi matin la découverte d’un enfant de cinq ans tué à coups de marteaux dans le 18ème arrondissement de Paris mercredi soir. Une voisine a alerté les secours après avoir entendu des bruits suspects dans l’appartement voisin rue du Pré (18e arrondissements). Pendant ce temps la mère de l’enfant a appelé ses parents pour leur dire qu’elle a eu problème mais que tout va bien.
Un incident familial ?
Inquiet, le couple s'est rapidement rendu chez sa fille âgée de 42 ans. Ils l'ont trouvé ainsi dans un état hystérique : ses propos étaient incohérents et elle semblait incontrôlable. C’est en voyant du sang sur ses vêtements qu’ils se précipitent vers la chambre de l’enfant. Les grands-parents, horrifiés, ont alors découvert le garçonnet gisant sur le sol avec le visage ensanglanté, un marteau recouvert de sang à côté de lui. Les pompiers et la police sont ensuite arrivé sur place et ont maîtrisé la mère hystérique et sous le choc.
L’enquête a été prise en charge par la Brigade des mineurs de Paris. Selon les premiers éléments de l’enquête, la mère de l’enfant aurait bien porté les coups de marteau. Elle n'a par ailleurs aucun antécédents judiciaires ou psychiatriques.