De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Lundi soir, Laeticia Hallyday n’a pu retenir ses sentiments pendant l’enterrement de Johnny. Celle qui se révélait, jusqu'à présent, très discrète sur ses sentiments, a pu compter sur sa maman pour la consoler. Elle était, en effet, en larmes après avoir embrassé le cercueil en marbre blanc de son mari, explique Voici. Un moment que la jeune femme a préféré passer seule, laissant ses filles Jade et Joy à la villa familiale.
De nombreux convives ont fait le déplacement
Emporté par un cancer du poumon dans la nuit de mardi 5 au mercredi 6 décembre, l’idole des jeunes a laissé derrière lui une femme et des enfants inconsolables. Le magazine indique que 35 proches de la famille avaient fait le déplacement à Saint-Barthélemy pour dire une dernière fois au revoir à l’icône du rock Français. Un grand repas a été organisé par Laeticia Hallyday en son honneur. David Hallyday et Laura Smet étaient également présents, explique Voici. Les musiciens du chanteur ont, de leur côté, poussé la chansonnette jusqu’aux alentours de trois heures du matin.
Femme Actuelle informe que Laeticia Hallyday a décidé de rester sur l'île de Saint-Barthélemy jusqu'au mois de janvier avec ses filles. Elle a d'ailleurs inscrit ses enfants dans un établissement, afin qu'elles ne soient pas en retard sur le programme. Par la suite, la petite famille compte s'installer définitivement à Los Angeles pour, entre autres, terminer l'album commencé par Johnny Hallyday. Un album qui tenait "tant à coeur" à l'idole des jeunes.