La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Invitée du 20 heures de TF1, Christine Taubira a confirmé que « le texte poursuivra son parcours devant le Parlement ». Elle a aussi reprécisé que la procréation médicalement assistée « n'est pas dans le texte du gouvernement et les députés socialistes ont retiré leur amendement », mais a rejeté l’idée d’un référendum. « Le référendum n'est pas envisageable, il a eu lieu le 6 mai dernier » a réaffirmé de son côté Najat Vallaud-Belkacem un peu plus tard sur BFM-TV.
Du côté des opposants, la mobilisation ne faiblit pas. Frigide Barjot, chef de fil de la « Manif pour tous » qui s’est félicité qu' « un million de personnes se sont mobilisées dans la joie », a indiqué que « si le président ne bouge pas, nous serons archi-mobilisés » pour d’autres actions. L’UMP a de son côté fait savoir qu’une convention sur la famille sera organisée le 24 janvier prochain, et que la question du mariage gay sera évoquée.