Si le taux du Livret A, du LDDS mais aussi du LEP vont être revus à la baisse au 1er février 2023, une bonne nouvelle attend toutefois les épargnants du Livret A en 2025. Le point.
Stéphane Guillon a une fois encore montré qu’il n’avait pas sa langue dans sa poche. Et Léa Salamé en a fait les frais. Invité samedi soir de l’émission "On n’est pas couché" pour parler de sa nouvelle pièce "Certifié conforme", le trublion s’est en effet payé la journaliste en plein direct devant un public hilare.
A lire aussi –EN VIDEO : clash entre Léa Salamé et Natacha Polony en direct à la télé
Il s’est mis dans la peau de Léa SalaméEn milieu d’émission, la journaliste et ses collègues ont posé des questions creuses à l’autre invité, le pilote Romain Grosjean, avant de reconnaître qu’ils n’y connaissaient rien en Formule 1. Un point qui n’a pas échappé à Stéphane Guillon et sur lequel il a copieusement rebondi. Quelques minutes plus tard, l’humoriste s’est en effet mis dans la peau de Léa Salamé pour faire une critique du sportif telle qu’il aurait aimé l’entendre et avec le "style" de Léa Salamé. "Romain Grosjean, j'aime beaucoup ce que vous faites, j'ai vu tous vos Grands Prix. Mais je n'aime pas, je vous le dis franchement, quand vous sortez de la dernière ligne droite, la façon dont vous prenez le virage à gauche. J'aime beaucoup les courses que vous faites, mais là j'ai un bémol", a-t-il ainsi lâché sur le plateau, tout en imitant la gestuelle de la journalisten un stylo en main. Ce qui n’a pas manqué de faire rire le public et les personnes présentes sur le plateau, Léa Salamé y compris (voir la vidéo ci-dessus).