De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
La grosse bourde de Mamie Rock : "mes deux aînés, ce sont deux diables"
Elyette Boudou, alias Mamie Rock, cherche-t-elle à fâcher Laura Smet et David Hallyday ? La question se pose. Alors que sa petite fille, Laeticia Hallyday, cherche activement à se rapprocher des aînés de son défunt mari, Mamie Rock a peut-être tout gâché.
A lire aussi : Album posthume de Johnny Hallyday : les nouvelles révélations
La veuve du taulier, qui a autorisé Laura Smet à se recueillir à la résidence de La Savanah (Marnes-la-Coquette), a entamé d’importantes négociations avec les deux premiers enfants de Johnny. Des négociations qui pourraient être compromises, d’après les informations du magazine Gala (édition papier), relayées par Voici. En cause, les récentes déclarations d’Elyette Boudou. Elle a d’abord accusé David et Laura de faire preuve de "méchanceté" avant de révéler une confession du rockeur, faite il y a des années. "Mes deux aînés, ce sont deux diables", aurait-il lancé. Ces révélations ont "mis le feu aux poudres entre les avocats des deux parties", explique le magazine.
La grosse bourde Mamie Rock : d’autres attaques contre les aînés Hallyday ?
Ce n’est pas la première fois qu’Elyette Boudou s’en prend aux enfants biologiques de son gendre décédé. Par le passé, elle s’est notamment vantée d’avoir pu écouter l’album posthume du chanteur. "Je l’ai écouté au moins vingt fois. Il y a deux chansons qui sont pour Laeticia… Elles sont magnifiques", détaille-t-elle au micro de M6, dont Voici reprend l’interview.
La grand-mère de Laeticia a également estimé que Laura et David n’avaient pas été déshérités. Elle leur reproche de contester le testament du chanteur. "Ca me heurte. Ils ont déjà eu leur part", a-t-elle expliqué, dans un entretien repris par le magazine people.