La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
« Cette rencontre qui devait rester confidentielle » est finalement révélée au grand jour. Nathalie Michaud, la chômeuse qui avait interpellé François Hollande lors d’une visite en Vendée en août dernier sur les problèmes rencontrés par les chômeurs seniors, a été reçue à l’Elysée par le président de la République le 30 août dernier. Une entrevue qui devait rester secrète, mais en raison d’ « fuite au niveau du service de communication de l’Elysée », elle a décidé de tout dire pour devancer Le Parisien qui va faire « paraître un article à ce propos ».
« Il m'a invitée et j'ai accepté cette invitation »Nathalie Michaud a donc pu discuter en tête à tête avec François Hollande du « problème du chômage des "seniors" et de la discrimination à l'âge dont nous sommes tous victimes actuellement et de plus en plus ». « Il m'a invitée et j'ai accepté cette invitation et durant environ 30 minutes, (je me rends bien compte de cette chance que j'ai eue) j'ai eu en face de moi une personne à l'écoute de nos doléances » écrit-elle sur son blog. « Durant tout ce temps passé en sa compagnie, j'ai été écoutée, entendue, comprise avec attention » ajoute Nathalie Michaud, précisant qu’elle « ne tire aucune gloire de cette entrevue ni aucun avantage » et qu’elle voulait simplement, par cette rencontre, « montrer que nous ne sommes pas invisibles et encore moins silencieux ».