
Quatre mois après le verdict du procès des viols de Mazan, l’ancienne maison de Dominique et Gisèle Pelicot laisse une cicatrice dans le cœur des habitants due ce village du Vaucluse.
Au parloir de la maison d'arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone, dans l'Hérault, une jeune femme a été interpellée mardi dernier par les gendarmes alors qu'elle transportait de nombreux produits sous ses vêtements.
Parmi eux, des escalopes, disséminées sous ses seins. "La visiteuse a été repérée par le chien des gendarmes : elle avait caché sous ses seins 900 grammes d'escalopes de viande", précise Europe1.fr.
Une telle découverte interpellant les gardes, la jeune femme a été fouillée plus longuement et les produits trouvés ont été nombreux : cigarettes, feuilles à rouler, briquet, paquets de bonbons et clés USB.
"La visiteuse transportait par ailleurs 9,5 grammes de cannabis cachés au milieu d'épices, emballées dans un préservatif exhumé de sa plus profonde intimité", ajoute de son côté Midi Libre, qui rapporte l'histoire.
Elle a été immédiatement placée en garde à vue et devait être jugée en comparaison immédiate vendredi.