La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
La chronique humoristique de Matthieu Madénian et Thomas VDB qui devait être diffusée ce lundi après le 20 heures de France 2 a été subitement déprogrammée. La chaîne avait décidé de relancer la pastille humoristique qui faisait partie de l'émission "AcTualiTy". France 2 avait commandé pas moins de 80 sketchs du duo. Cependant, la directrice de France Télévisions a décidé de l'annuler au dernier moment.
Delphine Ernotte répond sèchement aux deux humoristes
Un membre de l'équipe a confié au site Puremédias : "Deux heures avant, la direction a découvert que Thomas et Mathieu pouvaient y parler politique. Delphine Ernotte, qui ne connaissait pas le programme et ne l'avait jamais vu, a mis son veto après visionnage du premier numéro. Elle ne veut pas de problème quelques semaines avant le premier tour de la présidentielle."
À lire aussi - Son salaire à TF1, sa relation avec sa sœur… : les confessions de Catherine Laborde
Forcément, les deux humoristes n'ont pas tardé à réagir, tout en humour bien évidemment. "On comprend Delphine Ernotte. On a fait 120 sketches dans "AcTualiTy" et il y en avait 90 qui parlaient de politique. Elle avait pas vu, ça arrive. Peut-être qu'elle ne regarde pas sa chaîne", a déclaré Madénian avec ironie. Et Thomas VDB en a remis une couche : "Peut-être qu'elle croit qu'elle regarde sa chaîne et en fait elle regarde une autre chaîne."
Visiblement il y a de la tension dans l'air. La directrice de France Télévisions leur a d'ailleurs laissé un message un peu piquant sur Twitter : "Hello messieurs, très sympa votre message et je vous dois la vérité : vous ne me faites pas rire...."