abacapress
Catarina Migliorini avait déjà fait parler d'elle il y a quelques mois en vendant sa virginité aux enchères pour... 600 000 euros ! Elle revient en janvier en posant nue pour le célèbre magazine de charme Playboy.

© abacapressLa jeune Brésilienne Catarina Migliorini a vendu sa virginité au plus offrant sur internet en octobre dernier. Au terme des enchères, la jeune femme a réussi à empocher pas moins de 600 000 euros, dont une partie destinée à aider les mal-logés de sa ville d'origine, Santa Catarina.

L'heureux gagnant n'a cependant pas encore pu bénéficier de son lot, et devra encore patienter un petit moment avant de retrouver la belle Brésilienne. En attendant, celle-ci a choisi de profiter de sa notoriété. Comment ? En posant nue pour le célèbre magazine de charme Playboy.

Selon le site d'infos brésilien Entretenimento.r7.com, c'est donc en janvier prochain que Catarina Migliorini apparaîtra dans les pages de l'édition brésilienne de Playboy. On ne sait pas combien la jeune femme a touché pour faire ces photos, mais les spécialistes reconnaissent que le montant pourrait bien être proche de celui remporté lors de la vente aux enchères.

>Retrouvez toutes les photos de Catarina Migliorini

Vidéo du jour