Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Si vous n'aviez pas encore Twitter, il est toujours temps de vous y mettre. Le riche et généreux donnateur, plus vraiment anonyme, de billets de 100 dollards qui laissait, ça et là, ses richesses dans les rues de San Francisco (Etats-Unis), arriverait prochainement à Paris, d'après un tweet révélé par le Huffington Post, ce jour. Jason Buzi, investisseur immobilier Californien, a reconnu être derrière ce concept original. C'est par le biais du célèbre réseau social, sous le nom de @HiddenCash, qu'il délivrait, à ses followers, les indices permettant de participer à cette chasse au trésor.
- A lire aussi :Un Américain fortuné cache des dollars à San Francisco
Redistribution de ses richesses à la communauté"J'ai gagné des millions de dollars ces dernières années, plus que je ne l'imaginais. Mais beaucoup de mes amis et les gens qui travaillent pour moi, eux, ne peuvent se permettre d'acheter une modeste maison dans la Bay Area (San Francisco, Etats-Unis, ndlr). Cela m'a fait un peu réfléchir. Je suis donc déterminé à donner une partie de l'argent que je gagne, et en plus de cette charité, de le faire de façon ludique et créative", a déclaré le magnat de l'immobilier au site The Bold Italic, rapporte le Huffington Post.Pour être les heureux gagnants de ce jeu pourtant très sérieux il vous faut donc : suivre le compte @HiddenCash sur Twitter, repérer les lieux grâce aux indices laissés en photos sur le compte et... une fois le magot trouvé, le bienfaiteur demande a celui qui aura récupéré le pactole de poster, sur le réseau social, une photo de lui avec les billets.
Vidéo sur le même thème : Un riche anonyme cache des billets dans la baie de San Francisco