À partir du lundi 18 novembre, la France pourrait basculer dans un climat froid et très instable, avec le retour de la pluie et même de la neige. Découvrez si vous êtes concerné la semaine prochaine par les...
La chasse à l'homme est toujours en cours. Les policiers de l’unité de recherches et d’investigations de la Brigade des Réseaux Ferrés (BRF) ont identifié l’agresseur du métro parisien de jeudi soir grâce à des caméras de surveillance et des témoins, rapporte Le Parisien samedi.
"Les policiers ont le signalement précis de l’agresseur : environ 25/35 ans, 'cheveux noirs en forme de crête', 'dentition très mauvaise', vêtu d’une doudoune bleue à capuche bordé de fourrure et d’un jean baggy", précise le quotidien. L'homme reste encore activement recherché.
A lire sur ce sujet -Paris : un homme poignarde des voyageurs dans le métro
Trois coups de couteau sur un individu
Jeudi soir, le suspect a assené trois coups de couteau à un individu qu’il ne connaissait pas sur une rame de la ligne 7. Un peu plus tard dans la soirée, un autre voyageur a signalé aux agents RATP avoir lui aussi été agressé par un inconnu qui tentait de le poignarder à la station Jacques Bonsergent.
Vers 1 heure du matin, ce sont ensuite deux autres passagers qui disaient avoir été attaqués à la station Gare de l'Est. Cette agression n'aurait toutefois pas de lien avec les deux précédentes, selon le parquet de Paris.