Un couple de sexagénaires a été arnaqué par un escroc se faisant passer pour un faux conseiller bancaire. Le préjudice s’élève à 550 000 euros, une somme qu’ils avaient mis de côté pour leur retraite....
La chasse à l'homme est toujours en cours. Les policiers de l’unité de recherches et d’investigations de la Brigade des Réseaux Ferrés (BRF) ont identifié l’agresseur du métro parisien de jeudi soir grâce à des caméras de surveillance et des témoins, rapporte Le Parisien samedi.
"Les policiers ont le signalement précis de l’agresseur : environ 25/35 ans, 'cheveux noirs en forme de crête', 'dentition très mauvaise', vêtu d’une doudoune bleue à capuche bordé de fourrure et d’un jean baggy", précise le quotidien. L'homme reste encore activement recherché.
A lire sur ce sujet -Paris : un homme poignarde des voyageurs dans le métro
Trois coups de couteau sur un individu
Jeudi soir, le suspect a assené trois coups de couteau à un individu qu’il ne connaissait pas sur une rame de la ligne 7. Un peu plus tard dans la soirée, un autre voyageur a signalé aux agents RATP avoir lui aussi été agressé par un inconnu qui tentait de le poignarder à la station Jacques Bonsergent.
Vers 1 heure du matin, ce sont ensuite deux autres passagers qui disaient avoir été attaqués à la station Gare de l'Est. Cette agression n'aurait toutefois pas de lien avec les deux précédentes, selon le parquet de Paris.