Bruno Rejony avait 52 ans et était cheminot à la SNCF. Le soir du 24 décembre, il s'est suicidé en se jetant du TGV qu'il conduisait, créant une immense pagaille sur le réseau et privant des milliers de...
Laurence Auzière était dans la même classe qu’Emmanuel Macron
Lundi à Paris au meeting de son mari, Brigitte Macron n’était plus seulement entourée de sa fille Tiphaine, mais également de Laurence. En effet, si la cadette a depuis longtemps pris part à la campagne de son beau-père, sa sœur aînée, elle, était restée en retrait. Mais à quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle, et alors que son frère, Sébastien, s’y est lui aussi impliqué, elle a finalement décidé de franchir le pas. Ainsi, a-t-on pu l’apercevoir dans la tribune VIP de Bercy où le mari de sa mère donnait son dernier grand meeting. Laurence Auzière était assise à côté de sa mère et de sa sœur. Engagées pour leur candidat, les trois femmes ont affiché la même blondeur, la même bouche charnue et surtout, le même sourire.
Laurence Auzière avec sa mère, Brigitte Macron et sa soeur Tiphaine Auzière
Laurence Auzière parmi les nombreuses célébrités venues soutenir son beau-père, Emmanuel Macron
Agée de 39 ans et cardiologue de profession, la jeune femme était dans la même classe qu’Emmanuel Macron au lycée de la Providence à Amiens, rappelle Gala. Ce serait même elle qui, la première, aurait parlé de lui à sa mère. "A l’atelier théâtre, Laurence - très jolie jeune fille aux dires des élèves – lui a déjà parlé de cet élève par comme les autres. ‘Il y a un fou dans ma classe qui sait tout sur tout !' lui raconte en substance sa fille – née en 1977 comme Emmanuel", écrit le magazine qui cite un extrait du livre Les Macron, de Candice Nedelec et Caroline Derrien.
Laurence Auzière est cardiologue
Prévisualisation prochaine diapositive