
Les seniors aussi peuvent s'ils le décident faire don de leur foie ou de leurs poumons pour sauver la vie de patients en attente de greffe, et ce jusqu'à un âge avancé contrairement à ce que l'on pourrait...
Les seniors aussi peuvent s'ils le décident faire don de leur foie ou de leurs poumons pour sauver la vie de patients en attente de greffe, et ce jusqu'à un âge avancé contrairement à ce que l'on pourrait...
Comme chaque année, la pension complémentaire Agirc-Arrco sera revalorisée le 1er novembre 2025. A quelle hausse doit-on s'attendre cet automne ?
Certaines plantes vivaces offrent une floraison continue tout au long de l'été. Voici une sélection idéale pour profiter d’un jardin fleuri pendant près de la moitié de l’année.
Lorsqu'un proche âgé entre en Ehpad, la question du financement se pose rapidement. Entre aides publiques et participation familiale, qui paie vraiment ?
Ce 20 mai 2025, la sublime Adriana Karembeu foulait le célèbre tapis rouge du Festival de Cannes. La star de 53 ans était ultra canon avec ses ailes d'ange qui ont attiré tous les regards.
L'application d'apprentissage des langues Preply a examiné le paysage créatif de 40 villes françaises afin d’identifier celles qui se distinguent le plus par leur créativité. Voici le classement.
Le RPM, un sport en salle intense et amusant, est une alternative efficace à la course à pied pour brûler des calories, perdre du poids et sculpter sa silhouette. Découvrez pourquoi il est plus adapté à vos...
Publié par Rédaction, le 19/04/2017
Lundi à Paris au meeting de son mari, Brigitte Macron n’était plus seulement entourée de sa fille Tiphaine, mais également de Laurence. En effet, si la cadette a depuis longtemps pris part à la campagne de son beau-père, sa sœur aînée, elle, était restée en retrait. Mais à quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle, et alors que son frère, Sébastien, s’y est lui aussi impliqué, elle a finalement décidé de franchir le pas. Ainsi, a-t-on pu l’apercevoir dans la tribune VIP de Bercy où le mari de sa mère donnait son dernier grand meeting. Laurence Auzière était assise à côté de sa mère et de sa sœur. Engagées pour leur candidat, les trois femmes ont affiché la même blondeur, la même bouche charnue et surtout, le même sourire.
Agée de 39 ans et cardiologue de profession, la jeune femme était dans la même classe qu’Emmanuel Macron au lycée de la Providence à Amiens, rappelle Gala. Ce serait même elle qui, la première, aurait parlé de lui à sa mère. "A l’atelier théâtre, Laurence - très jolie jeune fille aux dires des élèves – lui a déjà parlé de cet élève par comme les autres. ‘Il y a un fou dans ma classe qui sait tout sur tout !' lui raconte en substance sa fille – née en 1977 comme Emmanuel", écrit le magazine qui cite un extrait du livre Les Macron, de Candice Nedelec et Caroline Derrien.
Prévisualisation prochaine diapositive
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368