Paul G., 31 ans est accusé d’avoir violé Gisèle Pelicot en 2016. Il a reconnu les faits dans leur totalité ce vendredi 8 novembre, avant de faire part à la cour de son souhait de devenir pasteur.
Non, vous ne rêvez pas, cette photo est bien réelle. Elle a été prise dimanche en Seine-Saint-Denis alors que François Fillon était l'invité des sikhs de France, indique le Huffington Post.
Sur la page Facebook des sikhs de France, on peut apercevoir le candidat à la primaire être accueillis par les fidèles de cette religion qui compte 10 000 personnes en France.
"Il a été accueilli dans la salle de prière où il s'est exprimé sur la liberté religieuse", a révélé au site un des conseillers de François Fillon. Mais pendant cette petite réunion, des fidèles ont pris en photo l'ancien Premier ministre, le montrant dans une situation qui prête à sourire. En effet, François Fillon, accroupi, porte sur sa tête un bandana bleu un peu ringard, qui ressemble à ceux des bikers américains.
A lire aussi - PHOTO François Fillon arrive en Porsche à un meeting !
Mais François FIllon n'est pas le seul a s'être prêté à cette tradition. Avant lui, le Premier ministre canadien Justin Trudeau a fait de même au Canada, ainsi que David Cameron ou Jeremy Corbin, le chef du parti travailliste britannique.
Vidéo sur le même thème : François Bayrou dément soutenir François Fillon et rassure Alain Juppé