Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête préliminaire après le signalement par l'administration fiscale du cas de Corinne Vignon, la candidate de la République en marche dans la 3e circonscription de la Haute-Garonne, a indiqué le parquet, confirmant les informations de France 3 Midi-Pyrénées.
A lire aussi - Législatives : que contient la mallette que reçoivent les nouveaux députés ?
Pour information, Corrinne Vignon est arrivée en tête du premier tour des législatives, et sera opposée au second tour à Laurence Arribagé (LR).
Corrinne Vignon nie toutes les accusations
L'administration fiscale a relevé une possible dissimulation de revenus liés à une activité de voyance astrologique, alors que France 3 indiquait dans un article que l'apprentie voyante facturait 90 euros ses consultations, témoignages de clients à l'appui. Selon la chaîne publique, "Corinne Vignon n'a pas non plus déclaré la somme qu'elle a touchée lors de la rupture conventionnelle de son contrat de travail avec la société de Labège, près de Toulouse, qui l'employait."
L'intéressée s'est défendue sur France 3 en reconnaissant des consultations d'astrologie mais à titre gratuit. Elle envisage d'ailleurs de porte plainte pour dénonciation calomnieuse, faisant remarquer que ces accusations arrivent à quelques heures du second tour.
Vidéo sur le même thème : Législatives 2017 : La victoire de LREM en chiffres